L’année universitaire tire à sa fin. Pour moi, avec la Journée annuelle du Laboratoire qui se tiendra demain, c’est aussi la fin d’une première année complète à la direction du LHPM. Le bulletin électronique d’aujourd’hui est le vingtième produit par l’équipe depuis septembre dernier. Ce sera aussi le dernier avant la pause estivale, une pause bien méritée.
Continue reading “Une année bien remplie au LHPM”
