Changement de personnel au sein de l’équipe

Véronique Stahn,  adjointe à la direction depuis février 2016, a quitté ses fonctions le 19 décembre dernier afin d’occuper le poste d’Agente de recherche et de planification à la Faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM et ainsi se consacrer à de nouveaux défis professionnels. Avant d’occuper ce poste, Véronique a notamment été coordonnatrice de l’École d’été Montréal numérique, édition 2015.

À compter du 13 janvier 2020, le poste d’adjoint à la coordination sera occupé par Jean-Philippe Carlos, candidat au doctorat en histoire à l’Université de Sherbrooke sous la supervision d’Harold Bérubé, membre du bureau de direction du Labo, ainsi que de Stéphane Savard, professeur au Département d’histoire de l’UQAM. Depuis 2014, Jean-Philippe a cumulé plusieurs expériences de recherche en milieu universitaire. Il a également agi à titre de coordonnateur des chantiers de recherche sur l’histoire de la gouvernance municipale au Québec et sur l’histoire de l’Union des municipalités du Québec, menés par Harold Bérubé. Bienvenue dans l’équipe!

Enfin, la direction et tous les membres du Laboratoire tiennent à remercier chaleureusement Véronique pour son implication infaillible dans la coordination des activités de recherche du Laboratoire. Durant ses quatre années au sein de l’équipe, elle a accompli un travail rigoureux avec humour et générosité.

Toute l’équipe lui souhaite succès et bonheur dans le cadre de ses nouvelles fonctions à la Faculté de sciences de l’éducation!