Appel de candidatures : Bourses de recrutement de niveau maîtrise 2018 du Laboratoire d’histoire et de patrimoine de Montréal

logo-lhpmLe Laboratoire d’histoire et de patrimoine de Montréal (LHPM) lance un concours de bourses de recrutement de niveau maîtrise. Un total de trois (3) bourses d’une valeur 3 000$ chacune sont offertes.

Les trois bourses de 3 000$ chacune s’adressent aux étudiantes et étudiants de niveau maîtrise inscrits à une première session d’activités à l’hiver 2018 ou à l’automne 2018, dans une université d’attache des professeures, professeurs membres réguliers du Laboratoire.

Dépôt du dossier de candidature :
Veuillez faire parvenir votre dossier par la poste ou par courriel (lhpm@uqam.ca) à la coordination du LHPM.
La date limite de dépôt du dossier de candidature est le 1er mars 2018.

Consulter l’appel de candidatures