Appel à propositions

Un mot du comité organisateur du congrès:

“En réaction à la pandémie actuelle, nous avions déjà décidé de reporter d’un mois la date limite pour la soumission de propositions de communication pour le 73e Congrès de l’IHAF. Devant l’évolution rapide de la situation, nous nous sommes réunis avec l’exécutif de l’Institut pour réévaluer les choses.

Nous avons décidé d’un commun accord de reporter à l’année prochaine le congrès. Entre nos responsabilités professionnelles et familiales alourdies, et les risques d’un rebond de la pandémie cet automne, la décision s’est imposée d’elle-même. Notre congrès sur le thème « L’événement » aura donc été victime des événements.

Nous nous retrouverons donc du 14 au 16 octobre 2021 au Manoir des Sables d’Orford, qui a accepté ce report. Le comité organisateur restera le même et la thématique générale également. François Dosse, conférencier invité, accepte également de venir l’année prochaine. Donald Fyson et Alain Laberge, responsables du congrès de 2021, ont accepté de reprendre le flambeau en 2022. Enfin, tout indique que nous serons en mesure de remettre cette année, virtuellement évidemment, les différents prix associés normalement à la tenue de l’événement.

Nous relancerons l’appel à communication cet automne.

Consulter l’appel à propositions