Journées d’échange – Paysages du mouvement / Paysages en mouvement

Coeur des sciences de l’UQAM
Les 25 et 26 octobre 2019

Le comité organisateur des Journées d’échange – Paysages du mouvement / Paysages en mouvement invite le public à assister à cet événement qui aura lieu les 25 et 26 octobre 2019 à Montréal.

Organisées conjointement par des centres de recherche universitaires, le Laboratoire d’histoire et patrimoine de Montréal (LHPM) et le Centre interuniversitaire d’études québécoises (CIEQ), et des organismes du milieu, la Fédération Histoire Québec (FHQ) et l’Association québécoise du patrimoine industriel (AQPI), constituent un moment unique de discussion sur une dimension inexplorée de patrimoine.

En discutant de cette dimension fondamentale du patrimoine et du paysage, les Journées permettront de définir un état de situation des connaissances et projets, dégager des pistes de recherche et de valorisation ainsi qu’ouvrir la voie à des collaborations éventuelles.

En savoir plus et consulter la programmation

Infos à paysagesenmouvement@gmail.com